To Delete Document
InEditMode: ("1" if Yes) IsNewDoc: ("1" if Yes) DspNow: UserCN: (username-CN) HistoryFields: (is used in the code for the history subform) -

-

Aide à la maternité : un nouvel avantage pour vous !

03/21/2011

Depuis 2006, les femmes indépendantes qui accouchent peuvent bénéficier de 105 titres-services gratuits.

Ces titres-services (un titre/heure) permettent d'obtenir de l'aide pour les tâches ménagères.

Pour pouvoir faire appel à cette aide, les conditions suivantes doivent être remplies :

1. La demande de titres-services s'effectue auprès de la Caisse d'assurances sociales Securex Integrity, ceci à partir du 6ème mois de la grossesse, et ce au plus tard jusqu'à la fin de la 15ème semaine suivant la naissance. Une fois passé ce délai, la demande ne sera plus recevable.

La demande s'effectue par simple courrier, par fax ou par e-mail à integrity@securex.be ou par le biais de nos agences locales.

2. Pour pouvoir bénéficier de l'aide à la maternité, l'indépendant(e) doit être redevable de cotisations sociales. Celles-ci sont basées sur un revenu au moins équivalent au revenu minimal d'un indépendant en activité principale ou au cas où il s'agit d'un conjoint aidant, les cotisations pour maxi-statut doivent être redevables.

L'indépendant doit être en règle de paiement de ses cotisations sociales pour les 2 trimestres précédant le trimestre de l'accouchement.

Désormais, vous pouvez bénéficier d'un avantage supplémentaire. En effet, grâce à la collaboration entre Securex et Daoust, vous recevrez 0,30 € par titre-service utilisé chez Daoust. Cet avantage passe à 0,40 € après 5.000 h utilisées (toutes clientes Securex confondues).

Vous souhaitez plus d'informations? Prenez contact avec nous par mail integrity@securex.be ou par téléphone (078/059.018)

03/21/2011