To Delete Document
InEditMode: ("1" if Yes) IsNewDoc: ("1" if Yes) DspNow: UserCN: (username-CN) HistoryFields: (is used in the code for the history subform) -

-
> Fédéral> Réductions groupes-cibles> Artistes

Quels sont les avantages octroyés dans le cadre de la réduction groupe-cible ?

Le montant forfaitaire de la réduction des cotisations patronales de base s'élève à 726,50 euros et est octroyé pendant toute la durée de l'occupation. Au total, la réduction groupe-cible pour un artiste ne peut s'élever à plus de 517 euros par trimestre.

Il s'agit d'une limitation du montant de réduction absolu, après la prise en compte de la fraction de prestations et du multiplicateur (pour en savoir plus sur le calcul exact d'une réduction groupe-cible, cliquez ici). L'utilisation d'un montant forfaitaire plus élevé (726,50 euros) en lieu et place du montant de réduction absolu de 517 euros permet de faire augmenter plus vite la réduction groupe-cible lorsque les prestations augmentent en cas de prestations trimestrielles incomplètes.

Remarque : le minimum de 27,5 % des prestations complètes d'un travailleur à temps plein qui est en principe requis pour l'ouverture du droit à la réduction groupe-cible n'est pas applicable aux artistes.

Secrétariat Social Securex - Legal 01/01/2020