To Delete Document
InEditMode: ("1" if Yes) IsNewDoc: ("1" if Yes) DspNow: UserCN: (username-CN) HistoryFields: (is used in the code for the history subform) -

-
> Fédéral> Réductions groupes-cibles> Premiers engagements

Quelle procédure faut-il suivre ?

L'employeur indique sur la Dmfa (déclaration trimestrielle à l'ONSS), individuellement pour le premier, deuxième, troisième, quatrième, cinquième ou sixième travailleur, la réduction groupe-cible à laquelle il a droit et, le cas échéant, la réduction structurelle. Pour rappel, l'employeur peut choisir pour quel travailleur il souhaite la réduction. Ce ne doit donc pas nécessairement être celui qui a ouvert le droit à la réduction.

Le Secrétariat Social Securex remplit ces formalités automatiquement pour les clients qui peuvent bénéficier de cette réduction groupe-cible et qui en ont fait la demande. Dans la mesure où la réduction n'est pas liée à un travailleur déterminé, Securex effectue également le calcul le plus avantageux pendant le trimestre pour le client.

Aucun document spécifique ne doit être obtenu à l'occasion de l'engagement des travailleurs susceptibles d'entrer en considération pour la réduction groupe-cible. En effet, aucune condition n'est requise en ce qui concerne le profil du travailleur.

Secrétariat Social Securex - Legal 01/01/2020