To Delete Document
InEditMode: ("1" if Yes) IsNewDoc: ("1" if Yes) DspNow: UserCN: (username-CN) HistoryFields: (is used in the code for the history subform) -

-

Travail du dimanche - Genk est reconnue comme centre touristique

04/18/2019

Par arrêté ministériel, la ville de Genk vient de se voir octroyer la reconnaissance comme centre touristique[1].  Cela signifie que les commerces de détail et les salons de coiffure de Genk peuvent désormais occuper du personnel le dimanche.  Chaque travailleur peut prester au maximum 39 dimanches par an.

Pour plus d’information sur l’ouverture du dimanche et la reconnaissance comme centre touristique, nous vous conseillons de lire notre actualité du 30 mars 2018.

Pour plus d’information sur le nombre de dimanches que chaque travailleur peut prester individuellement, nous vous conseillons de lire notre actualité du 9 novembre 2018 concernant les récentes modifications législatives. 

Modification des horaires de travail

Vous souhaitez introduire l’ouverture du dimanche avec occupation de personnel ? Contactez votre client advisor ou votre legal advisor pour vous aider à adapter vos horaires de travail.

 


[1] Arrêté ministériel du 19 mars 2019, Moniteur belge du 25 mars 2019.

Secrétariat Social Securex - Legal 04/18/2019