To Delete Document
InEditMode: ("1" if Yes) IsNewDoc: ("1" if Yes) DspNow: UserCN: (username-CN) HistoryFields: (is used in the code for the history subform) -

-
> Travailleurs occasionnels dans les secteurs de l'agriculture et de l'horticulture

Qu'est-ce que le Green@work ?

Le nouveau service en ligne Green@work permet à l'employeur du secteur de l'horticulture de visualiser combien de jours ont déjà été réservés pour un travailleur occasionnel potentiel et combien de ces 65 jours il peut encore prester.

Il suffit d'encoder le numéro de registre national ou le numéro bis du travailleur occasionnel, pour accéder à son compteur individuel. Attention : il faut demander l'accord du travailleur avant de consulter son compteur.

Comme nous l'avons mentionné, il existe 2 exceptions à la règle des 65 jours dans les secteurs du chicon et du champignon (possibilité de prester 35 jours supplémentaires). L'ONSS précise que ces 35 jours supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le solde de jours restants affiché dans le compteur de Green@work, ce solde étant limité au contingent de base de 65 jours. En revanche, les jours de travail qui dépassent le plafond de 65 jours sont eux bien comptabilisés dans le nombre de jours réservés et affichés par Green@work.

Pour plus d'informations, consultez le site-portail de l'ONSS.

Secrétariat Social Securex - Legal 01/01/2019