To Delete Document
InEditMode: ("1" if Yes) IsNewDoc: ("1" if Yes) DspNow: UserCN: (username-CN) HistoryFields: (is used in the code for the history subform) -

-
> Région de Bruxelles-Capitale> Activations> Jeunes - Incitant à la formation

Lisez d’abord ceci…

Depuis le 1er octobre 2017, la Région de Bruxelles-Capitale mène sa propre politique en matière de groupes cibles. Diverses aides à l’emploi ont été mises en place, dont les activations des allocations de chômage.

Certains jeunes pouvant bénéficier d'une activation Activa Brussels ou Activa Brussels ‘aptitude réduiteentrent également en ligne de compte pour un incitant à la formation. L’employeur qui investit dans les aptitudes que doit acquérir le demandeur d’emploi pour la fonction qu'il occupe au sein de l’entreprise bénéficie d'un avantage financier. La probabilité d’un emploi durable et de qualité pour le travailleur s’accroît ainsi au sein de l’entreprise, mais également sur le marché du travail en général.

L’incitant à la formation n’est octroyé qu’aux employeurs de demandeurs d’emploi ayant leur résidence principale en Région de Bruxelles-Capitale.

Dans cette fiche, il est exclusivement question de l’incitant à la formation. Si vous souhaitez savoir quelles autres aides à l’emploi existent encore en Région de Bruxelles-Capitale, dans une des autres régions ou au niveau fédéral, consultez les autres fiches de notre dossier Aides à l’emploi.

Secrétariat Social Securex - Legal 07/01/2020